Je crois qu’elle m’a kiffé

J’ai rencontré une meuf super hier soir! J’étais dans un bar avec des potes, et à un moment je me pose au comptoir pour commander un verre. La meuf en question vient commander aussi et s’accoude à côté de moi le temps que le serveur daigne bien arrêter de faire semblant de pas nous voir. Elle est magnifique! Blonde vénitienne, les yeux bleus, une jupe bleu bien courte mais pas vulgaire pour autant. On parle. Jolie voix en plus. Je la fais marrer deux trois fois, lui paye son verre et me colle un peu contre elle en faisant style que le mec derrière moi me gêne. Ca n’a pas l’air de la déranger. Plutôt tactile alors. Je commande deux shots pour accompagner nos bières et pour la faire rester un peu plus, et heureusement, le serveur prend son temps. On en profite pour parler encore. 🕚 Les shots arrivent, on les boit cul sec. Puis elle part rejoindre ses potes et moi les miens. Elle s’appelle Phanie. Trop sympa la meuf. Dix minutes après je la retrouve dehors en train de fumer sa clope, avec un gros relou qui la drague. Ca a l’air de la soûler grave! Elle m’aperçoit et m’envoie un regard genre « sauve moi stp ». Je m’avance vers elle d’un air sûr, avec un grand sourire, comme si je la connaissais depuis longtemps. Elle saisit l’occase et se jette dans mes bras pour me faire un câlin. Le mec a l’air dégoûté, il se barre. Je la serre encore un peu contre moi, l’embrasse sur la joue et lui sors: « tu m’as manqué chérie ». Elle rigole et me propose de reboire un verre avec elle. On retourne dans le bar, on commande, elle met du temps à trouver son argent, j’en profite pour l’inviter à nouveau (une méthode ancestrale), elle sourit et m’embrasse sur la joue à son tour. On parle encore un peu puis elle retourne voir ses potes. Bon elle pouvait pas les lâcher non plus. À ma prochaine pause clope, je fais exprès de passer près de son groupe, lui montre mon paquet et lui propose de l’inviter. Elle accepte. On ressort. Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce que son groupe de potes se motive pour prendre le dernier métro. Merde elle veut les suivre. Je lui propose de rester avec moi mais elle m’explique qu’elle bosse demain matin près de chez elle. Alors je lui demande son numéro, elle hésite… j’insiste un peu… elle finit par me le dicter, je lui montre l’écran de mon portable pour être sûr que je me suis pas trompé, elle confirme et s’en va.

🕚 Et voilà, nous sommes le lendemain, je viens de me réveiller, j’ai très envie de lui envoyer un texto. Faut pas que je me précipite, elle était vraiment super, j’ai pas envie de tout gâcher. Allez je me lance: 📱MESSAGES — NOUVEAU MESSAGE — DESTINATAIRE — PHANIE

📱-Salut Phanie, c’est Fabrice, tu te rappelles de moi? Le beau-gosse d’hier soir…

Non pas drôle, 📱EFFACER

📱-Coucou chérie, ça va depuis hier?

Non c’est nul, 📱EFFACER

📱-Salut Phanie, c’est Fabrice, bien dormi? C’était trop cool hier soir! Tu fais quoi de beau de ton dimanche? Si ça te dit, je suis libre ce soir… on pourrait boire un petit verre.

Non merde, ça fait le mec trop impatient. 📱EFFACER. C’est dur! J’attends un ou deux jours peut-être? Ah non! Impossible! Ca me paraît trop loin. J’ai son visage en tête comme si elle était encore en face de moi, et le son de sa jolie voix dans l’oreille. Super gentille en plus… et pas conne… Elle est vraiment parfaite. Je la kiffe! Trop hâte. Bon, je réessaye.

📱-Salut Phanie ça va? C’est Fabrice, ton compagnon de comptoir d’hier soir. Juste pour te dire que je t’ai trouvé charmante et très jolie. Hâte de te revoir.

Non trop de compliments. Merde. Pourtant je suis sincère… pourquoi on peut pas dire ce qu’on pense direct? Oui faut rentrer dans le fameux jeu de séduction ok… ça serait trop facile sinon. Bon je vais la faire simple, 📱EFFACER

📱-Salut Phanie, c’est Fabrice. C’était trop cool hier soir. À bientôt j’espère 😉

Allez j’arrête de trop réfléchir. 📱ENVOYER. Ca y est c’est trop tard c’est parti. Aucun regret… Oh!!! L’application me montre qu’elle est en train d’écrire!!! Elle répond direct! Je savais qu’elle m’avait kiffé! C’est bon ça! Elle a fini d’écrire. Son message va pas tarder à arriver!📱MESSAGE DE PHANIE. Ah! Waou je kiffe. Trop hâte de lire mais j’ai envie de faire durer le plaisir, je vais me faire un café, me le servir, j’attendrais qu’il refroidisse un peu et je m’allumerai une clope en lisant la réponse de Phanie. 🕚 Ca y est c’est prêt. C’est parti! 📱NOUVEAU MESSAGE DE PHANIE — OUVRIR.

📱-Bonjour, vous avez dû vous tromper de numéro.

Putain c’est pas vrai!!! 📱RÉPONDRE

📱-C’est pas Phanie?

📱-Non, moi c’est Philippe.

J’y crois paaaaaas!!! Meeeerde! Elle m’a filé un faux numéro? Non c’est pas possible, elle aurait pas fait ça, elle me kiffait, j’en suis sûr!! Bon évidemment elle a passé plus de temps avec ses potes, normal, mais dès que son verre était vide elle en profitait pour venir recommander à côté de moi… et… je lui payais tout à chaque fois en plus… et… pareil pour les clopes… mais… mais quel coooooon!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s